jeudi 15 octobre 2009

Exposition

Rosa Kim expose ses peintures dans le hall de la médiathèque jusqu'au 31 octobre.




L'expression fugace d'un visage

Une attitude éphémère

S'imprégner d'une atmosphère

C'est l'invitation au voyage



Ma curiosité naturelle, aiguisée au fil de mes rencontres et nourrie de mes pérégrinations à travers le vaste monde, guide ma quête constante de nouveaux territoires.

7 ans plus tard ce sont donc des 'Instants de Vie" revisités que je vous propose aujourd'hui.

Je souhaite que le visiteur se laisse emporter avec moi par le vent léger et doux du rêve éveillé.

Rosa Kim



Rosa Kim, peintre, née à Séoul en 1954 (Corée du Sud). Vit et travaille en Normandie depuis 1993.

Prix :

2006 - Prix de la ville de Kobé : 42th Shinso Arts Exposition, Kyoto, Japon

2002 - Prix de la villed'Orbec : Concours d'expression d'art, Orbec, Normandie

2000 - 1er prix de pastel et 1er prix du public : Salon de printemps, Sivom de Couliboeuf,

Normandie

1999 - Prix de la ville d'Orbec : Concours d'expression d'art, Orbec

- 1er prix de pastel : Salon d'automne de St. Martin de la Lieue, Normandie

1998 - Prix du public : Salon de printemps, artistes indépendants de Basse-Normandie,

Falaise, Normandie

- Prix du Conseil Général : Salon d'automne, artistes indépendants de Basse-Normandie,

Caen, Normandie

1996 - Prix de l'office du tourisme : Académie des arts, salon d'automne, Lisieux, Normandie


Diverses expositions collectives depuis 1996

Aucun commentaire: