samedi 14 mars 2009

Salon du livre 2009... Una tequila por favor !!!

Bonjour à tous,

Au moment ou vous lirez ces lignes le salon du livre 2009 de Paris aura commencé. En effet il se tient actuellement et jusqu'au 18 mars Porte de Versailles hall 1. Les livres en pile seront au rendez vous mais ce salon permet de découvrir des maisons d'éditions et des auteurs qui ne font pas souvent les premières pages de l'actualité. C'est un des points forts que je reconnais volontiers à celui-ci.

Cette année, l'invité d'honneur sera le Mexique. Occasion pour vous de découvrir la richesse de la littérature de ce pays. Auteurs que vous pouvez retrouver dans nos rayons à la médiathèque. Petite liste non exhaustive :
Augustin José, Guillermo Fadanelli, Fuentes Carlos et bien d'autres...

C'est aussi la possibilité pour les particuliers et les professionnels de rencontrer leurs éditeurs et leurs auteurs préférés. C'est ce que je vais faire le lundi 16 mars en me rendant à ce salon. J'ai hâte d'y être ! :-) Naturellement je ne manquerai pas de vous faire un petit compte rendu sur les choses merveilleuses que j'y aurai vues.

Aucun commentaire: