mercredi 18 juin 2008

Mes amis de "La chienne" !


Une bonne nouvelle pour les amateurs de déco (très classe !) d'intérieur !

Vous en avez assez des affiches que l'on retrouve chez tout le monde. Vous voulez vous démarquer en affichant votre (très) bon goût. Vous voulez sentir que vous êtes un être d'exception !
J'ai la solution ! Enfin pas moi, mais les éditions "La chienne".

Ce collectif (mot très à la mode) vous propose des affiches et des livres qui sortent vraiment de l'ordinaire. Je vous recommande très chaudement de consulter leur site Web sur lequel vous pourrez vous procurer des affiches superbes que vous ne retrouverez nulle par ailleurs, à part chez moi ! Et chez quelques autres personnes, tout de même !

Pour aller découvrir la production de ces lillois c'est ici et c'est tout bon. Au passage leur site Web est vraiment superbe !

Je ne peux pas m'empêcher de les remercier de leur gentillesse. Je leur avais commandé 4 affiches (superbes) et quelle ne fût pas ma surprise d'en recevoir 8 pour le même tarif ;-) le tout emballé dans une enveloppe transformée en oeuvre d'art par une des mains de "La chienne".



Vous aurez donc compris, chers amateurs de belles choses (qui font réfléchir), que ce collectif mérite tout votre soutien ! Alors allez voir leurs superbes productions, et faites vous plaisir ! Votre déco intérieure vous dira merci ! Vous aurez plus de succès avec les femmes (mais je dois être honnête ça marche surtout si vous êtes le sosie de Brad Pit !). Essayez quand même !

Accès direct à leur site :

http://www.lachienne.com/

Bon surf ;-)

Aucun commentaire: